Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2009 3 18 /02 /février /2009 17:24
Coucou,

Après ma collection de nymphes, je vous propose les photos de mes sèches pour cette année!
Beaucoup de modèles d'ensembles...

Sedge flanc de canne roux H14, parfait pour le coup du soir


Sedge flanc de canne beige, H14, surtout pour les éclosions en journée


Grand sedge en pigeon sur H10, pour les éclosion franc comtoises ;-)


Sedge cervidé H14


Emergente de sedge H14 à H18


La black sur H14, pour les éclosion de chironomes, bibios, etc...


Chiro émergent sur H14 à 18


Chiro araignée sur H16, pour les poissons difficiles.


Petit terrestre sur H16


Emergente sur H16


Micro émergente sur H18 à 22 pour les Petits gobages de Grosses truites!


Spent d'éphémère sur H18


Fourmie noire sur H16


Fourmie rousse sur H16


La blanche sur H14 à 18 (pour les coups du soir )


L'émergente à ombre, sur H18


Emergente araignée sur H16 pour les gobages difficiles lors d'éclosion de baétis.


Emergente araignée jaune sur H16


Peute sur H14 et 16


Ephémères cervidé pour pêcher les courants, H16


Ephémère CDC, pour toutes les situations, H14 à 18


Imago CDC, H14 à 18


Et voilà, normalement avec ça je devrais pouvoir parer à toutes les situations ! (J'espère!!)

A bientôt,
Mathieu
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Oui merci pour les documents....tout simplement "surprenant"! mais bon passons sur le sujet et concentrons nous sur cette satanée ouverture qui approche tu sais les rivières où nous avons péché ensemble peuvent réserver quelques bonnes surprises en sèche mais bon j'avoue plutôt tenter ces mêmes poissons avec une nymphe<br /> @+
Répondre
R
Coucou Phil !<br /> <br /> J'ai pu me motiver à en refaire quelques unes cette année en sachant que je pourrai les utiliser sur mes rivières alsaciennes !<br /> Mais je comprend oh combien c'est dur d'en faire quand on ne pêche que rarement avec ! Je crois bien ne pas en avoir fait une seule quand j'étais dans le Jura !! lol<br /> <br /> A+<br /> Mat'<br /> <br /> PS : tu as eu les docs que je t'ai envoyé par mail?
Répondre
P
Hello<br /> sympa tes sèches....perso j'arrive pas et je crois même que je vais les acheter!!!!
Répondre