Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2013 2 15 /10 /octobre /2013 17:15

C'est officiel, l'Alsace compte désormais deux nouveaux guides de pêche !

Après plusieurs mois de travail, David Pierron et moi-même avons chacun créé notre entreprise de monitorat et de guidage pêche. C'est ce soir que nous annonçons officiellement et avec beaucoup d'émotions la création de nos deux entreprises !

Pour ma part, c'est les pieds dans l'eau, du bord ou en bateau (bass boat spécialement aménagé) que je vous accompagnerai à la poursuite des poissons de sport de ma région, entre les superbes rivières à salmonidés du massif vosgien et jusque sur le royaume des brochets, sandres, aspes, perches et silures que représentent le Rhin, ses diffluences et le renommé Plan d'eau de Plobsheim. 

Vous pouvez retrouver l'intégralité de mon catalogue de prestations à l'adresse suivante : www.prestapeche.com

Un grand merci à tous mes sponsors et partenaires qui ont bien voulu me faire confiance pour ce projet : NAVICOM, THELO , MASTERFLIES ... Ainsi qu'à tous ceux qui m'auront apporté et m'apportent encore leur aide !

A bientôt au bord de l'eau...

Partager cet article
Repost0

commentaires