Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2008 3 24 /12 /décembre /2008 16:40
Salut à tous,

Enfin une semaine de vacances avant la fin de cette année ! C'est noel, nouvel an, etc... mais c'est surtout l'occasion de pêcher un maximum pour esperer sauver la saison de pêche au brochet !
En quantité de prises cette année, je vais pas me plaindre avec ma (presque) centaine de brochets (dont les 2/3 en septembre et octobre).. mais bon le plus gros faisait 72cm... soit pas assez pour me satisfaire !

Voici donc l'occasion de sauver la saison : aujourd'hui, grosse journée de pêche avec Joel !

On arrive sur les lieux à 9H30 et on commence à prospecter un petit bras de l'ill que l'on ne connaissait pas.
Ca sent bon le carna, mais jusqu'à 11H30, pas une seule tape. On décide alors de changer de coin et direction un poste que je n'avais pas pêché depuis l'été (ça manquait d'eau)
Et bien surprise, c'est MA-GNI-FIQUE !





Joel qui traque dans un cadre féérique :



Malgré ça.... on en a pas fait un seul !!!!!!!!!!!!!!!!!

Vivement la prochaine :-)
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
On dirait que c'est comme dans ma roselière : c'est exactement pareil, à ceci près que c'est à peine moins large et il y a plus de banches chez moi.<br /> <br /> J'espère qu'on aura le temps d'y aller au printemps.<br /> Pour cet hiver c'est foutu.<br /> Je suis dans les révisions jusqu'au cou mais quand je vois la bise qu'il y a je me dis que je dois pas manquer grand chose.
Répondre