Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2008 2 16 /09 /septembre /2008 10:40
Après quelques belles casses ce mois-ci, il me fallait reconstituer ma boite à streamers.
Petite séance montage donc, avec la volonté d'innover un peu.

Je vous présente le Perch'stream, pas du tout pour pêcher la perche, mais bien les gros brochets en chasse dans les bancs de perches !



Il est monté sur H6/0 (petit stream à brochet) et m'a déjà gratifié d'une dizaine de prises la semaine passée !!!

A vos étaux ;-)


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou, Je rentre de la pêche. Vous serez donc heureux d'apprendre que ce streamer est aussi efficace... pour pêcher les carpes !! <br /> <br /> En une heure de pêche, j'ai pris 3 mini brochets et ... 2 carpes (enfin pas prises, mais 1 décrochée et l'autre cassée!) Les carpes se sont toutes les deux approchées durant l'animation lente et lorsque j'ai laissé le leurre se poser sur le fond, elles l'ont aspiré!! Bon après,le lieux est tellement encombré qu'elles sont toutes les deux allées sur loger sous un arbres mort...garces!!!
Répondre
M
Bonjour Olive.<br /> <br /> Effectivement c'est du jaune chartreux qui est utilisé. Le jaune me paraissait trop criard.<br /> <br /> A+
Répondre
O
Bonjour,<br /> j'ai du mal avoir est du jaune qui est utilise ou du chartreuse ?<br /> <br /> Tu peut faire un toupet orange en bucktail<br /> pour soutenir la queue<br /> <br /> http://o_live.gobages.net/
Répondre
M
C'est pas une mauvaise idée du tout!<br /> J'vais essayer d'en monter un comme ça cette semaine et j'mettrais la photo pour voir.
Répondre
P
Des plumes de marabout teintée ne feraient-elles pas l'affaire? posées de part et d'autre de la hampe de l'hameçon....à voir<br /> @+
Répondre