Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2008 7 07 /12 /décembre /2008 17:17
Salut à tous,

Voici trois ans que j'ai commencé à m'investir dans la vie de cette AAPPMA avec Jérome. Depuis, nous avons réussi à augmenter la taille du parcours nokill, qui atteint maintenant 2,5km (soit plus d'un tier du parcours de l'asso) et Jérôme assure la police de la pêche en tant que garde particulier. De plus, j'ai réalisé un diagnostic complet du parcours en 2007 qui permet d'avoir une représentation scientifique de la rivière et de pouvoir y baser notre gestion piscicole.

Il aurait été stupide de s'arrêter là et par conséquent, j'ai porté ma candidature pour l'élection du nouveau bureau de l'association.

Vendredi soir à 20H, nous nous sommes donc tous donnés RDV à Granges sur Vologne pour l'AG extraordinaire, en vue des élections.
A noter une participation reccord (17 personnes...) alors que l'asso compte près d'une centaine de membres.... Mais bon on a l'habitude de ça et d'un certain côté, c'est tant mieux.

A l'issu de cette AG, l'ancien bureau (à l'exception de deux personnes) est réélu et compte désormais 2 nouveaux membre... dont moi :)

Les 5 prochaines années vont donc je l'espère, être riches en nouveautés ! Mais vous en saurez un peu plus d'ici quelques temps ;-)

A+
Mathieu
Partager cet article
Repost0

commentaires