Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2008 1 17 /11 /novembre /2008 16:26
Salut à tous,

Les trois dernières semaines se sont révèlées très décevantes dans la traques des brochets !
Mis à part quelques brocaillons de 40cm, il est vraiment très difficile de toucher un brochet digne de ce nom...

Pour la dernière de samedi aprem, avec l'agréable compagnie d'Eric (pseudo Vulgata), en testant un coin pourtant garni de brochets (surtout des petits, mais quand même), nous n'avons eu qu'une seule attaque (et encore, un mini de 40...)

Vivement que les conditions s'arrangent!

Et de votre côté ?

A+
Mathieu
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Salut mec<br /> J'y étais cet après midi<br /> il a fait beau et froid à peu près toute la semaine, et aujourd'hui grand soleil.<br /> Je suis allé à l'étang communal, de l'huile, mais même pas un petit rond dans l'eau d'ablette qui moucheraient. J'ai posé une canne à carpe sous un gros saule qui m'a beaucoup rapporté cet été en bordure histoire d'utiliser un seau de maïs cuit depuis un moment et qui commençait à sérieusement dauber chez moi, et je suis allé faire le tour de l'étang avec une grosse Aglia argentée. Mais quedal. Même pas une perchouille n'a suivi. Juste sur un haut fond de galets deux gros poissons en surface ont fait des remous, mais pas vu ce que c'était. Petit plaisir quand même : un martin-pêcheur qui se pose 5 mètres sur ma gauche, sur un petit frêne, quand je mouline évidemment, donc pas de photo il est parti il avait autre chose à faire surement.<br /> Donc poissons zéro.<br /> Bon courage
Répondre
P
Hello Mat <br /> je viens de recevoir mes palmes donc je vais pouvoir enfin commencer une traque digne de ce nom!<br /> @+
Répondre