Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2008 3 08 /10 /octobre /2008 20:21
Salut,

Je suis en deuil...j'ai commencé la saison avec 3 cannes à mouches... et depuis cette après midi, il ne m'en reste plus qu'une seule !
Crac !!!!!!! Et croyez moi, le bruit résonne encore....

Bon à part ça, petite journée au réservoir des cigognes.
Les brochets ont été très timides. J'ai pu en prendre deux petits (40 et 55) et j'en ai décroché un pas trop mal (env 80), mais à part ça, le calme plat toute la journée !!

Pour les truites, dur dur aussi !! Je m'en sors un peu mieux qu'avec les brocs en prenant un peu moins d'une dizaine de truites en nymphe à vue malgré une activité nulle.

Mais surtout, je test mon nouvel appareil photo et son mode "films subaquatiques"... voilà le résultat :







Partager cet article
Repost0

commentaires

P
t'in ce gosse m'en vais lui mettre des claques
Répondre
J
gros bourrin!!!
Répondre
M
Pire jéjé, pire !! (elle valait plus cher lol)
Répondre
J
celle çi a fait le même bruit que l'autre EN CASSANT ???
Répondre
M
Salut,<br /> <br /> Tinquiètes pas Olive, j'ai racheté la même ce matin ;-)<br /> Pfff toujours la même histoire Phil...accroché au fond ou dans un arbre...on tire un peu trop et crac...snif.<br /> <br /> On dire que... c'est c'qui arrive quand on pêche de trop ;-)
Répondre