Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2011 7 14 /08 /août /2011 20:27

LOGO500px.jpg

 

www.masterflies.com

 

Salut à tous,

 

Je profite de ce long week end pour vous faire part de la mise en ligne de ma boutique de vente de mouches artificielles.

 

Après de nombreux mois de réflexion et de travail de recherche, c'est avec beaucoup d'émotions que je viens de finaliser le site internet qui sera la vitrine de cette boutique.


Vous y trouverez une collection de plus de 90 modèles de mouches et tout une gamme d'hameçons pour le montage d'artificielles. Évidemment avec le temps, la collection évoluera pour s'accorder au mieux aux attentes des pêcheurs à la mouche.

 

J'espère que les modèles vous plairont !!

 

www.masterflies.com

 

Découvrez aussi la page facebook de MASTERFLIES pour vous tenir au courant de toutes les nouveautés !

 

Evidemment ce blog ne s'arrête pas et je continuerai à vous raconter ici-même mes parties de pêche.

 

Mathieu ROMAIN

 

http://www.masterflies.com/PHOTOS/LOGO225px.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Yop merdeux<br /> bonne" chance dans tes aventures...<br /> <br /> <br />
Répondre