Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 20:03
Salut à tous,

A une semaine de l'ouverture, voici quelques photos de ma rivière préférée.
Les eaux sont de moins en moins fortes, mais toujours aussi froides. Et la neige est encore tombée en masse ce week end... Je les imagine déja, les truites, bien recroquevillées contre leur rocher, bien loin de vouloir s'attaquer à nos mouches !

amont

brindilleglace3

aval

brancheglace

gour

brindilleglace

brindilleglace2

J - 4 !



Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> J'espère qu'on arrivera quand même à toucher une ou deux truites...mais bon , deux jours avant l'ouverture, de nouveau de la neige.. En tout cas, ça fait de belles photos! Courage !!<br /> a plus<br /> Vincent<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et comment que je suis à fond !!!<br /> Malheureusement vu la météo, les truites aussi risquent de l'être... AU fond :(<br /> <br /> A+<br /> Mat'<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu serais pas un peu à fond toi par hasard? ;) bon j'espère voir les premières belles sur ton blog rapidos ....<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre