Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 08:57

Salut à tous,

 

Avec une bonne dizaine de jours de retard, je vous propose un petit compte rendu du Salon de la pêche à la mouche de Charleroi en Belgique, où je tenais un stand pour représenter MASTERFLIES.com chez nos confrères moucheurs de Belgique. J'ai eu la chance de partager le stand avec Gilles Bastos, Moniteur Guide de Pêche alsacien. Pour ainsi dire, notre région a été parfaitement représentée sur un stand que nous voulions chalereux et aux saveurs franco-alsaciennes ! Voilà qui était réussi, puisque l'odeur du Munster, célèbre fromage régional que nous vous proposions en dégustation sur le stand, a rapidement rempli l'espace SAMBREXPO dans lequel se déroulait le salon les 28 et 29 janvier derniers.

 

Fidèle à tous les avis que j'avais pu reccueillir avant de m'y inscrire, le salon de Charleroi à une nouvelle fois ravi les moucheurs qui s'y sont rendus. Une énorme salle d'expositions remplie de très nombreux exposants belges, hollandais, français, slovènes, tchèques, etc... Et donc forcément tout un gamme de matériel, de mouches, de guides de pêche et de destinations de rèves proposées aux visiteurs !

 

Pour ceux qui n'ont malheureusement pas pu s'y rendre, voici une photo du Stand MASTERFLIES.com

Je m'y suis d'ores et déja réinscrit et vous pourrez donc m'y retrouver l'an prochain pour l'édition 2013 !

 

photo-charleroi.jpg
(Photo de Stan FREYHEIT, 2012)

Merci à tous ceux qui sont venus me rendre visite sur le stand et pour les autres, je vous donne rendez vous l'année prochaine !

 

Mathieu

Partager cet article

Repost 0
Published by ROMAIN Mathieu - dans Montage de mouches
commenter cet article

commentaires

Mathieu 16/02/2012 16:56

En fait je n'avais pas pris de photos du stand et du coup j'attendais d'en trouver une..! Moi aussi j'ai beaucoup apprécié de te revoir. Je compte bien venir déranger tes truites d'ici un ou deux
mois ;)

Philippe 13/02/2012 08:09

Salut Mathieu...
je guettais ton article depuis un petit moment et enfin il est là...
Super content de t'avoir revu et j’espère que nous arriverons à nous faire quelques sorties cette saison
@+
Phil