Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2013 2 15 /01 /janvier /2013 07:44

Pourtant la journée s'annonçait sympatique, avec une bonne météo fraiche et quelques chutes de neige... Nous étions 12  sur les berges du canal hier pour un total, sur 10H de pêche (soit 120H cumulées), de 10 capots !

Seuls deux brochetons seront mis au sec et pour ma part :

IMGP0641

 

Et ce n'est pas une carangue... même la photo est ratée.

2013 commence bien... vivement l'ouverture de la truite que les choses sérieuses puissent débuter !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Salut toi.<br /> M'en parle pas, j'espère qu'au 2eme passage à la machine à laver ça ira mieux !!<br /> Nickel la vidéo ! Ca fait bien poisson en stress quand c'est animé rapidement comme ça, par contre t'as essayé plus lentement? Ca a l'air moins mobile si tu réduit la vitesse du swim non ?
Répondre
A
Pas mal la brème !! Ton blouson en porte encore les stigmates ?lol.<br /> Sinon chez moi ça craft toujours (http://www.youtube.com/watch?v=J6jxUQUlTC8)Tu me donnera ton avis ! ;)<br /> A bientot
Répondre
L
Dur, en même temps ça rappelle la difficulté de la pêche et ça donne plus de valeur aux belles sorties dans l'année.<br /> Bonne année à toi,<br /> Lionel
Répondre